Dans le prolongement du thème hollywoodien des années 50 du mariage
نوشته شده توسط : Robe de soirée

Les cheveux de notre épouse ont été décorés en une élégante ruche de style Brigitte Bardot par Emma Charlton du Lounge de Soho, et son maquillage a été soigneusement appliqué par Kate Balding. J'aime les yeux charbonneux de Sophie, ses lèvres rouges et son combo de ruches; elle a tout l'air de la star des années 1950!

Dans le prolongement du thème hollywoodien des années 50 du mariage robe de fiancaille orientale, Steve portait une tenue de ville avec une cravate noire. Notre fiancé avait l'air vif dans un smoking, une chemise et un nœud papillon de Ted Baker.

«Mes fiançailles et ma bague de mariage ont été fabriquées par Ruberg robe pour les fete, Islington. Je voulais garder mes bagues très simples et élégantes. Steve a opté pour un design plus audacieux dans le même métal, l'or rose. "




«L’un de nos moments préférés de la journée a été de retourner dans l’allée de la rue« Signé, Scellé, Livré »de Stevie Wonder après notre mariage officiel, Nous avons demandé à tout le monde de souffler des bulles au lieu de lancer des confettis, et nous avons été accueillies par Emily de Purple Grape Catering (qui avait joué un rôle essentiel dans l’organisation de l’ordre du jour) avec un verre de champagne et beaucoup d’amour de la foule!





:: بازدید از این مطلب : 6
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : سه شنبه 27 فروردين 1398 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: