J'ai toujours caché cette robe dans notre maison
نوشته شده توسط : Robe de soirée



Ce fut le cas pour Lyla McFadyen, la fille de Sarah et Shaun. Lyla vit et s'identifie comme Jack McFadyen et le fait depuis mars de cette année. Mais l'histoire de Jack remonte à quand il a commencé à communiquer avec ses parents. 

"Je connaissais les personnes transgenres et ce que cela signifie", dit Sarah, "mais je n'ai jamais pensé un seul instant que mon enfant présenterait une demande. Mais quand il avait deux ans, Jack avait déjà montré des signes qu'il n'était pas identifié comme une fille. Cela ne semblait pas comme ça à l'époque. Nous avons fait toutes sortes d'excuses pour son comportement et avons essayé d'expliquer toutes les petites choses qui ne convenaient pas. " 

Jack n'a jamais aimé les vêtements. Si Sarah voulait l'utiliser, elle devrait le porter sous son pantalon. Au début, elle pensait que c'était un problème sensible qu'il n'était tout simplement pas nu comme ses jambes. 

"Je n'ai jamais pensé que c'était un problème de genre", explique Sarah, qui s'est maintenant tournée vers Jack comme "il". 

"Il ne porterait jamais de bandeaux ni rien de girly. Il les arracherait. Même quand il avait six mois, il détestait ça. Les jouets dans lesquels il gravitait étaient toujours des jouets typiques pour garçons - [Toy Stories] Buzz Lightyear et Woody étaient les siens favoris. 

« Mais nous n'avons pas vraiment pensé à ce sujet, car il y a beaucoup de petites filles qui jouent avec les garçons. Cela ne veut rien dire. " 

" Il ne s'entraînerait aux toilettes que s'il avait des sous-vêtements pour garçon ", explique Shaun, 32 ans également. 

" Si nous lui donnions des sous-vêtements pour filles, il se mouillerait ou il les retirerait, ou il y entrerait à cause de lui savait que nous devions les jeter. Puis, désespérée, Sarah lui a acheté un paquet de sous-vêtements pour garçon et, tout à coup, il a été formé aux toilettes. Il n'a pas eu d'accident depuis ce jour. " 

Pourtant, Sarah dit qu'elle et Shaun étaient toujours dans le noir. 

" J'ai accusé les fabricants de sous-vêtements de ne pas avoir fabriqué de sous-vêtements pour filles avec du bois et des bourdonnements ", dit-elle. 

" J'étais vraiment en colère à ce sujet. Je pense que j'étais dans le déni. C'était la faute de tout le monde, pas la mienne. Et certainement pas Jacks. " 

Lorsque Sarah et Shaun se sont mariés en 2010, Jack a rendu visite à Lyla, dans une robe." Ceci est la dernière photo que nous avons de lui dans une robe ", dit Sarah. 

" Même alors tenue pour invitée mariage, il a fallu beaucoup de difficultés pour le porter , J'ai toujours caché cette robe dans notre maison. Il l'a trouvé il y a quelque temps et l'a jeté à la poubelle. Il a vu des photos de lui dans sa robe et il sait que c'est la sienne, mais il n'aime pas ça. Quand il l'a jeté, je l'ai gardé et mis dans une boîte. Il ne sait pas que je l'ai toujours. J'ai gardé tous ses jolis vêtements. " 

Peu de temps après, Jack a commencé à poser des questions auxquelles ses parents ne s'attendaient pas. Jack avait remarqué les différences physiques entre les garçons et les filles." Il a demandé: "Où est mon pénis?" Et "Quand vais-je obtenir mon pénis?" Dit Sarah. 

"Je lui dirais:" Tu es une petite fille. Tu n'as pas de pénis. Vous avez un vagin. "Il se fâchait et disait:" Non, je veux un pénis! "" 

Sarah dit qu'elle et Shaun ont rationalisé du mieux qu'elles le pouvaient. 

"Nous venons de dire qu'il voulait être comme son père", explique Sarah. 

"Il était notre seul enfant. Nous n'avions rien à comparer avec lui. J'étais un peu un garçon manqué, jusqu'à un moment où j'étais petit. Mais même ainsi, je ne ressemblais en rien à Jack. 

" La chose était, tout le monde dans nos vies a dit que cela arriverait. Ce n'est qu'une phase. Ne t'en fais pas. Elle s'en remettra. Mais il ne l'a pas fait. Je prenais une douche avec lui la nuit, et une nuit, il m'a regardé et mon corps et a dit: "Maman, je déteste ton corps." J'ai demandé pourquoi et il a dit: «Je ne veux pas grandir et avoir des fous. Je ne veux pas. Je ne veux pas grandir et te ressembler. "Il a dit qu'il voulait un pénis et quand j'ai dit qu'il ne pouvait pas en avoir un, il a appelé." 


Une semaine plus tard, Jack a essayé d'enlever les parties extérieures de ses organes génitaux féminins avec une paire de ciseaux de sécurité. 

"Il y avait un peu de sang, mais pas beaucoup de dégâts. J'étais toujours choquée", explique Sarah. 

"C'était une réponse de trois ans à quelque chose qu'il n'aimait pas. Combien d'enfants se coupaient les cheveux parce qu'ils n'aimaient pas ça? Ce n'est pas comme un adulte, il n'y a pas le même genre de rationalisation. La réponse est simple: débarrassez-vous-en si vous ne l'aimez pas. 

"Je me suis assis avec lui et lui ai demandé pourquoi il le ferait, et il a dit:" Maman, je ne veux pas grandir si je dois être comme ça. Je ne veux pas être une fille "Je veux être ton fils. Je suis ton fils." 

Sarah ne savait pas comment réagir. Elle l'a emmené chez un pédiatre, mais la réponse a été qu'il était trop jeune pour savoir ce qu'il voulait. 

«J'avais peur», dit-elle. 

"Je ne savais pas ce qui se passait. Il semblait que toutes nos préoccupations étaient déçues. Tout le monde pensait que cela allait se produire, mais je savais que c'était beaucoup plus grave que cela. Une phase est une courte période de temps sur certaines préférences. ne pas dire de façon persistante à une personne qu'elle veut un corps différent. C'était clairement différent. " 

A cette époque, Sarah a décidé que Jack était probablement gay et juste confus à cause de cela. 

"D'une certaine manière, c'était une sorte de soulagement", dit-elle, "parce que l'alternative était quelque chose à laquelle nous ne voulions pas penser. Il jouait toujours avec les garçons et essayait d'embrasser les filles. Son sens gai. Dans l'esprit d'un enfant ça aurait du sens si vous aimez les filles, vous devez être un garçon. " 

Elle s'assit avec Jack et expliqua que parfois les filles comme les garçons et les filles comme les garçons, et ça va. 

"Mais même quand je l'ai dit, j'ai pensé:" S'il vous plaît, soyez gay, ce sera plus facile pour vous si vous êtes gay. "Jack m'a regardé et m'a dit:" Non, maman. J'aime les filles, mais c'est parce que je suis un garçon et que je vais épouser une fille. " 

Commencer l'école a été traumatisant pour Jack. Sa confusion au sujet de sa place dans le monde n'a fait que s'aggraver lorsqu'il s'est mélangé et a joué avec un plus large éventail d'enfants qui lui semblaient tous différents. 


" Jack avait cessé de vocaliser son sexe et lui-même. se replier sur soi-même », dit Sarah.« Il était très réservé, presque au bord de la dépression, je dirais. Il avait des amis, mais c'était difficile pour lui. La partie vraiment difficile était les toilettes. 

"Nous ne le savions pas depuis plus d'un an, mais il attendrait que la cloche sonne et quand tout le monde était aligné, il avait frappé les toilettes des garçons s'il savait que personne ne serait là. 

" Il avait déjà essayé pour aller aux toilettes des garçons mais ils lui diraient de partir. Puis il est allé aux toilettes des filles et des filles qui ne le connaissaient pas, lui diraient de partir car il ressemblait à un garçon. 

"C'était un moment où il s'est arrêté toute la journée et s'est mouillé parce qu'il ne savait pas dans quelles toilettes aller. Nous avons constaté que quand il est allé aux toilettes, il a tiré les pieds pour que personne ne sache que il était dans la cabine mais un jour, il était en surpoids et est tombé. Il a été coincé pendant cinq minutes avant que quelqu'un vienne l'aider. Quand j'ai entendu cela, j'ai pleuré. " 

À la maison, son comportement est devenu encore plus. Il se tenait dans la salle de bain et faisait pipi parce qu'il en est ainsi. Il se rassit sur les toilettes parce qu'il se sentait comme un garçon. 

Si Sarah mentionnait son nom de jeune fille - Lyla - Jack dirait: "Je ne le suis pas. C'est ma sœur." 

"C'était inquiétant, pas seulement pour lui, mais pour nous aussi", explique Sarah. 

"Il était évidemment dans une tourmente pour qui il était. Nous avons décidé que peut-être le mieux que nous puissions faire était de lui permettre d'utiliser le nom d'un garçon."












:: بازدید از این مطلب : 182
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : سه شنبه 27 اسفند 1398 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: